Live News

Politique : Madan Dulloo quitte le MMM

Madan Dulloo (au centre) lors de la présentation officielle des candidats mauves aux législatives de novembre 2019

Il a pris la décision d’abandonner le navire mauve. Lors de la réunion du Bureau politique du Mouvement militant mauricien (MMM) ce lundi, Madan Dulloo a informé ses camarades de parti de sa décision de démissionner. Il les a également informés qu’il soumettrait sa lettre ce mardi.

On disait qu’il était mal à l’aise, depuis quelques jours, au sein du MMM qu’il a réintégré en 2008. Et qu’il avait l’intention de quitter les mauves. Madan Dulloo est resté injoignable dans la soirée pour commenter sa décision.

«Madan Dulloo a dit qu’il soumettrait sa lettre de démission ce mardi », a déclaré Rajesh Bhagwan, secrétaire-général du MMM, ce lundi soir. 

Au centre du problème, il y aurait une déclaration faite par Madan Dulloo sur les ondes d’une radio privée il y a deux semaines. L’ex-ministre avait émis des critiques à l’encontre de Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien, et Roshi Bhadain, leader du Reform Party. Les deux partis politiques sont membres de la plateforme de l’Espoir avec le MMM et le PMSD.

Plus de détails ce mardi dans Le Defi Quotidien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !