Le Comité central du MMM se réunira ce lundi 17 novembre à 17 h, ultime étape après un week-end politique particulièrement agité.
Publicité
À la suite de sa rencontre avec Navin Ramgoolam dans la soirée du samedi 15 novembre, Paul Bérenger demeure ferme sur sa décision de démissionner du gouvernement. Deux points de discorde persistent : le renouvellement, vendredi, du contrat du Commissaire de police, Rampersad Sooroojebally, pour une année supplémentaire, ainsi que le dossier de la réforme électorale.
En attendant la tenue de la réunion spéciale du Comité central, le nom d’Arianne Navarre-Marie circule comme possible remplaçante au poste de numéro 2. Elle est actuellement ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille.
Parallèlement, certaines sources évoquent la possibilité que des ministres mauves démissionnent pour siéger comme « backbenchers » plutôt que de rejoindre l’opposition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

