Le Parti travailliste (PTr) prévoit de réunir son Bureau politique ainsi que les membres de son exécutif le 15 septembre 2023 à Ébène. Plusieurs sujets devraient être abordés ce jour-là. Cependant, l’accent sera principalement mis sur les prochains congrès et réunions publiques prévus par l’alliance PTr-Mouvement militant mauricien (MMM)-Parti mauricien social-démocrate (PMSD) d’ici la fin de l’année.
Publicité
Au programme des discussions, figure les défis que l’alliance rencontre pour obtenir l’aval des autorités compétentes pour organiser ses rassemblements politiques. Récemment, les autorités locales ont refusé catégoriquement à l’alliance rouge-mauve-bleue la tenue d’une réunion du Constituency Labour Party (CLP) de Flacq / Bon-Accueil au Hibiscus Hall, situé dans ce village, le 11 août dernier.
Un dirigeant du PTr exprime sa préoccupation face à ces divers refus, mais souligne que cela ne doit pas entraver la mobilisation du parti et de l’alliance. De plus, la réunion portera également sur l’évaluation de la progression de l’alliance rouge-mauve-bleue, qui bénéficie actuellement d’un bon soutien à la base, et des éventuelles actions à entreprendre pour maintenir cette dynamique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !