Actualités

Politique : Koomaren Chetty porte le numéro 18 sur ses épaules

Après le départ de l’ancien ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance du gouvernement, c’est Koomaren Chetty qui a été chargé d’organiser le comité régional de la circonscription. Il se retrouve donc à la tête du comité régional.

Publicité

Le Chief Executive Officer de BPML a eu une réunion au Sun Trust après l’accession de Pravind Jugnauth au pouvoir. On lui aurait indiqué ses responsabilités en tant que meneur. Il a pour but de perpétuer et d’accentuer la pénétration du Mouvement socialiste militant (MSM) à Belle-Rose/Quatre-Bornes. Il se retrouvera face à Roshi Bhadain, qui a attiré un certain nombre de sympathisants dans la circonscription.

À savoir que Koomaren Chetty avait eu des différends avec son ancien colistier en octobre 2016. Les deux s’accusaient mutuellement de tenir des réunions séparées. De plus, la tension subsiste entre les deux hommes depuis que le Conseil des ministres a accepté, en avril 2016, que le ministère des Services financiers et de la Bonne gouvernance enquête sur les décisions prises par BPML depuis 2010.

Toutefois, dans le giron du parti Soleil, on laisse entendre que la nomination du numéro un de Landscope Mauritius engendrerait d’autres tensions. Contacté, Koomaren Chetty a expliqué que c’est au conseil d’administration de la compagnie de décider. Concernant les tensions, il a affirmé qu’il ne peut commenter ce qui se passe « en interne au MSM ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !