Live News

Politique : Jagutpal s’attend à davantage de «problèmes» au sein de l’opposition

Photo d'archives

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal dit s’attendre à plus de « problèmes » au sein de l'opposition dans le futur. Il répondait à une question de la presse après sa participation à l'inauguration d’une nouvelle unité de dialyse à l'hôpital de Montagne-Longue, ce mercredi matin, 3 mars.

Kailesh Jagutpal était interrogé par la presse sur les remous au sein de l’opposition ayant mené à la démission d’Arvin Boolell, de son poste de chef de l’Opposition, de Shakeel Mohamed comme Whip de l’opposition lundi 1er mars, et celle des trois députés du PTr du comité parlementaire de l’Icac.

Le ministre de la Santé prévoit plus de « divisions ».

Selon lui, « sa bann karakter-la, pa pou kapav travay ansam ».

Concernant l’affaire Pack and Blister, le ministre de la Santé affirme qu’il n’y a eu « aucun retour de la firme pour la demande de remboursement des appareils ou même de les retourner au fournisseur, entre autres ».

Pour rappel, l’ensemble des respirateurs artificiels commandés de Pack and Blister pendant le confinement sont inutilisables. Le fournisseur n’a pas respecté le contrat et des procédures légales ont été enclenchées, selon le ministère de la Santé. 51 respirateurs artificiels avaient été achetés au coût de Rs 84 millions.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !