Le divorce est consommé entre Dhanesh Maraye et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD). Le candidat battu des bleus à l'élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) en décembre dernier a claqué la porte du PMSD ce lundi 11 juin. C’est par le biais d’un message sur le groupe WhatsApp du parti qu’il a annoncé sa démission.
La nouvelle a été confirmée par le leader des bleus, Xavier-Luc Duval.
Ce serait l’interview de Dan Maraye, père de Dhanesh Maraye, parue dans un hebdomadaire dimanche qui serait à l’origine de ce départ. Certaines critiques proférées par des membres du PMSD sur le contenu de cette interview auraient poussé Dhanesh Maraye à claquer la porte du parti.
Fils de l’ancien gouverneur de la Banque de Maurice, Dhanesh Maraye n’avait obtenu que 9,57 % des voix lors de l'élection partielle au no 18. Il avait terminé cinquième avec 2 177 voix et n’était même pas parvenu à récupérer sa caution. 5 813 voix séparaient Arvin Boolell, le gagnant de la partielle, et Dhanesh Maraye.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !