Live News

Politique : activistes PTr embarqués par la police ; députés MSM pris à partie à Triolet

La campagne d’affiche menée par le PTr dans plusieurs régions de l’île Maurice a provoqué quelques étincelles mercredi soir 28 septembre.

Publicité

Des policiers, en patrouille dans la région de Saint-Paul, ont embarqué des activistes au poste de police. Une attitude condamnée par les dirigeants du PTr, dont son président Patrick Assirvaden :

« Quatre des nos agents ont été conduits au poste de police et y sont restés plusieurs heures durant. C’est révoltant ! »

Au niveau de la police, l’on explique qu’il s’agissait d’un simple exercice de routine. Les affiches en question arborent le slogan « Poste Premier Minis Enn Heritage Familial ».

Toujours mercredi soir 28 septembre, le ton est monté à Triolet entre des activistes MSM et deux députés du no 5 [Pamplemousses-Triolet] : le ministre du Travail Soodesh Callichurn et le PPS Sharvanand Ramkaun.

Lors d’une réunion du comité exécutif, plusieurs activistes ont reproché aux députés le fait que plusieurs membres de leur famille étaient sans emploi.

Sharvanand Ramkaun, sollicité pour une réaction, dit ne pas faire grand cas de cette affaire : « Ce sont des frustrés. Nous sommes concentrés sur notre travail ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !