Live News

Political Financing Bill : Xavier-Luc Duval dénonce les «manoeuvres» du gouvernement

«Le gouvernement n’a jamais eu l’intention de trouver un consensus pour que l’opposition vote en faveur du Political Financing Bill». Le leader de l’opposition en est persuadé. 

Dans une déclaration faite sur Radio Plus ce mercredi 17 juillet, Xavier-Luc Duval a déclaré que «le gouvernement a adopté la même formule que celle choisie pour le projet de loi sur la réforme électorale». Il a dénoncé, dans la foulée, les «manoeuvres» du gouvernement sur ce sujet.

«Tous les partis de l’opposition ont fait de nombreuses propositions durant les débats sur le Political Financing Bill. Ce qui m’a surpris, c’est que lors de son summing-up, Pravind Jugnauth n’a accepté aucune de ces propositions». 

Le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) a ajouté que le Political Financing Bill n’a pas pu être adopté mardi soir car le gouvernement n’a pas obtenu la majorité de trois quarts requise pour amender la Constitution.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective