Live News

Policière tuée lors d’une opération de l’Adsu : le suspect Dylan se rend à la police, son ami interpellé par la MCIT

Le suspect s’est rendu à la police de Phoenix dans la soirée. En médaillon (à g.), la constable Dimple Raghoo comptait 13 ans de service dans la force policière

Dylan Carman, le principal suspect impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo, s’est rendu au poste de police de Phoenix ce mardi soir. Cet habitant de la capitale, âgé de 26 ans, serait celui qui était au volant d’une voiture qui a écrasé la constable lors d’un exercice de «Control Delivery» de drogue à Beau-Vallon, non loin de Mahébourg.

La policière Dimple Raghoo, 38 ans et habitant Vieux-Grand-Port, a été percutée par la voiture. Le suspect, qui se trouvait en compagnie d’un autre homme, a pris la fuite. La voiture a été abandonnée à Phoenix.

Dylan Kang, un ami du suspect, a été interpellé à son domicile à Tranquebar par une équipe de la Major Crime Investigation Team. Il a été aperçu dans une photo aux côtés de Dylan Carman. D'où la décision des officiers de la MCIT de l'interpeller. On ignore toutefois s'il se trouvait à bord de la voiture. 

La nouvelle du décès de la « Woman Police Constable », Dimple Raghoo, a choqué plus d’un. Parmi, le président de la Police Officers Solidarity Union (Posu), l’inspecteur Jaylall Boojhawon. Ce dernier a posté un message sur Facebook en mémoire de sa défunte collègue. Il réclame le rétablissement de la peine capitale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !