Live News

Policière tuée lors d'une opération de l'Adsu : grosse mobilisation policière aux abords des domiciles des deux suspects

Les habitants du WARD 4, Port-Louis, ont du mal à fermer l'œil en ce mardi 24 novembre. Une forte mobilisation policière a lieu depuis quelques heures dans les environs, notamment aux domiciles des deux principaux suspects après le décès de la policière Dimple Raghoo dans l'exercice de ses fonctions à Beau-Vallon. 

Publicité

Un important dispositif de la police y a été dépêché. 

A savoir, le principal suspect, Dylan Carman, s’est livré au poste de Police de Phoenix en début de soirée. Il est âgé de 26 ans et habite la capitale. Le propriétaire de la voiture, impliquée dans ce drame, Hashimkhan Hyderkhan, un habitant de la rue d'Artois, Port-Louis, en a fait autant.

Pour rappel, la WPC Dimple Raghoo, âgée de 38 ans, affectée à l’ADSU, est décédée vers 17h45. Elle était à Beau-Vallon en compagnie de son collègue dans le cadre d’une livraison contrôlée de drogue. Ils ont tous deux essayé d’intercepter une voiture blanche. Le conducteur ne s’est pas arrêté et a foncé sur les deux policiers. L’un d’eux a été blessé tandis que la policière a malheureusement rendu l’âme. Son corps a été retrouvé en bordure de route.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !