Live News

Policière tuée lors d’une « controlled delivery » : un colis de drogue retrouvé dans un champ de canne

Le suspect Bryan Carman s’est rendu à la police de Phoenix dans la soirée de mardi. En médaillon (à g.), la constable Dimple Raghoo comptait 13 ans de service dans la force policière

Après son arrestation, le suspect Bryan Carman, 26 ans, a conduit les enquêteurs dans un champ de canne situé à Beau-Vallon. Sur place, il a indiqué aux policiers l’endroit où il avait balancé un sac contenant de la drogue de synthèse.

C’est cette marchandise qu’il avait l’intention de vendre à la policière Dimple Raghoo et ses collègues de la brigade antidrogue. Ces derniers se sont fait passer pour des dealers voulant acheter une cargaison de drogue. Bryan Carman et ses deux amis leur auraient donné rendez-vous sur l’aire de stationnement du centre commercial de Beau-Vallon pour finaliser une transaction portant la vente d’environ 600 grammes de drogue de synthèse pour un montant de Rs 500 000.

La policière Dimple Raghoo a été mortellement écrasée par la voiture des suspects lors de cette opération. 
Lors de son interrogatoire, Bryan Carman a déclaré qu’il ne conduisait pas la voiture au moment de l’accident qui a coûté la vie à la policière.

Confronté aux images des caméras de Safe City, Bryan Carman affirme qu’il conduisait bien la voiture avant cet accident de la route, mais qu’au moment du drame, c’est son ami, un dénommé Wazeer qui était au volant de la voiture.  À 10h30 ce mercredi, ce dernier était toujours activement recherché.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !