C’est sous forte escorte policière et encadrés de membres lourdement armés des unités spéciales de commandos que Wazil Meerkhan et Bryan Carman ont comparu devant le tribunal de Curepipe, ce mercredi 2 décembre. La police ayant objecté à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule.
Publicité
Les deux jeunes hommes sont provisoirement accusés du meurtre de la policière Dimple Raghoo. Celle-ci, âgée de 38 ans et comptant 13 ans dans la force policière, a été mortellement percutée par une voiture lors d’une livraison contrôlée de drogue, le mardi 24 novembre sur l’aire de stationnement du centre commercial de Beau-Vallon. Wazil Meekhan était au volant de la voiture alors que Bryan Carman se trouvait sur le siège avant. Les deux sont soupçonnés d’être venus à Beau-Vallon livrer une cargaison de drogue synthétique à des officiers de la brigade antidrogue qui s’étaient fait passer pour des dealers venus s’approvisionner.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !