Live News

Policière tuée lors d’une «controlled delivery» : le suspect Wazil Ally Meerkhan recherché 

Wazil Ally Meerkhan

Un quatrième suspect est activement recherché par la police après le décès de la policière Dimple Raghoo, tuée lors d’une «controlled delivery» sur l’aire de stationnement du centre commercial de Beau-Vallon en fin d’après-midi mardi. Il s’agit de Wazil Ally Meerkhan. C’est le suspect Bryan Carman qui a balancé son nom aux enquêteurs.
 
Lors de son interrogatoire, Bryan Carman, un habitant de la capitale, a déclaré qu’il ne conduisait pas la voiture qui a écrasé la policière Dimple Raghoo au moment du drame.  

Confronté aux images des caméras de Safe City, Bryan Carman affirme qu’il conduisait bien la voiture avant cet accident, mais qu’au moment du drame, c’est son ami, un dénommé Wazeer qui était au volant de la voiture.
Les deux autres suspects arrêtés dans cette affaire sont : Hashim Hyderkhan, le propriétaire de la voiture impliquée dans le drame, et Dylan Kang, un ami de Bryan Carman.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !