Live News

Policière tuée lors d'une «controlled delivery» : «J'ai perdu une sœur», témoigne le policier Benoît Arlanda de son lit d’hôpital 

« Ce n’est pas une collègue que j’ai perdue, mais une sœur ». Le policier Benoît Arlanda, qui était aux côtés de Dimple Raghoo lors de la livraison contrôlée (Controlled Delivery) qui a viré au drame pour cette dernière, témoigne de son lit d'hôpital.

C’est la gorge nouée et les yeux remplis de larmes que Benoît Arlanda revient sur le décès tragique de sa coéquipière lors d’une opération de « controlled delivery » sur l’aire de stationnement de Beau-Vallon Mall, à Mahébourg, mardi 24 novembre. 

La voix cassée, il explique que tout s’est passé très vite et que le déroulement des événements lui paraît toujours flou. 

Lors de cette opération, lui et Dimple Raghoo avaient pour mission de stopper la voiture, soutient le policier, qui travaille à l’Adsu depuis deux ans.

La policière a été mortellement fauchée par le véhicule que conduisait un présumé trafiquant de drogue. Benoît Arlanda a également été percuté par la voiture.

C’est sur son lit d’hôpital à Rose-Belle que les journalistes l’ont rencontré. Toujours traumatisé par les événements et la perte de son collègue, il avoue que c’est difficile pour lui. 

Il a aussi reçu la visite du Premier ministre, ce matin, mercredi 25 novembre.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !