Live News

Policière tuée lors d’une « controlled delivery » : Dylan Ah-Kang inculpé devant la justice

Dylan Ah-Kang

Arrêté dans le cadre de l’enquête sur la mort de la policière Dimple Raghoo, Jordan Cliff Dylan Ah-Kang a comparu devant la cour correctionnelle de Port-Louis sous une accusation provisoire de délit de drogue. 

La police a objecté à sa remise en liberté arguant qu'il  pourrait interférer avec des témoins, manipuler des preuves et s'enfuir s’il était remis en liberté conditionnelle. Il est maintenu en cellule policière jusqu'au 2 décembre 2020.

Deux autres suspects ont comparu devant la justice relativement à cette affaire. Dylan Carman a comparu devant la cour de Mahébourg sous une charge provisoire de meurtre dans la matinée de ce mercredi 25 novembre.

Le propriétaire du véhicule impliqué dans la mort de la policière Dimple Raghoo, Hashimkhan Hyderkhan, a été inculpé de trafic de drogue, lui, en cour de Port-Louis. Lors d’une descente en début de soirée à son domicile à Port-Louis, hier mardi 24 novembre, les limiers de la brigade antidrogue y ont découvert une certaine quantité de cannabis et de haschich, ainsi qu’une balance électronique.

Un quatrième suspect s’est rendu à la police dans le sillage de l’enquête. Il s’agit de Wazil Ally Meerkhan, soupçonné d’être celui qui était au volant de la voiture qui a mortellement percuté la policière Dimple Raghoo lors d’une « controlled delivery » à Beau-Vallon. Il s’est rendu à la police en compagnie de son avocat, Me Assad Peeroo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !