Faits Divers

Policier attaqué à Résidence Kennedy : deux suspects arrêtés

Un policier affecté à la Very Important Personal Security Unit (Vipsu) a été sauvagement agressé dans la journée du dimanche 22 mars à Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes. Deux suspects ont été arrêtés.

Jean Patrick Levraie, 43 ans, se rendait au travail à motocyclette lorsque les faits se sont déroulés. Il aurait été surpris par deux personnes qui avaient le visage masqué.

Armés de sabres, les deux malfrats se sont attaqués au policier. Ils auraient tenté de le dépouiller de ses effets personnels. Le policier a été blessé en cherchant à se défendre des deux assaillants. 

Le policier a été atteint au bras. Dans sa déposition, il a fourni le nom d’un de ses présumés agresseurs, qui se prénommerait Rishi.

Le Field Intelligence Office (FIO) et les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes ont pris l’affaire en main.

Le policier est hors de danger, mais a été admis à l’hôpital pour des soins. Deux suspects ont ete arrêtés par la Criminal Investigation Division de la Western Division en début de soirée de ce dimanche 22 mars. Ils devraient faire l’objet d’une accusation provisoire d’’assaulting a public official on duty’. Les suspects ont été placés en détention.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP