Live News

Polémique sur la vente des billets des JIOI : «Nous n’avons pas créé le marché noir», indique le CEO du COJI

La vente de billets pour les Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) au marché noir a été commentée par Jean-Pierre Sauzier, ce jeudi 11 juillet. Le Chief Executive Officer (CEO) du Comité d’organisation des Jeux des îles 2019 (COJI) intervenait sur le sujet à l’issue de sa participation à Port-Louis, cet après-midi, au lancement d’une application de Mauritius Telecom appelée JIOI 2019.

Jean-Pierre Sauzier se dit persuadé que ces personnes seront «attrapées» par la police. «Le marché noir est à déplorer. C’est un marché sur lequel on a peu de contrôle. Les billets ont été mis en vente avec certaines restrictions justement pour éviter le marché noir. Nous avons averti les autorités. Certains qui ont commencé à jouer ce mauvais jeu vont se faire attraper. Nous n’avons pas créé le marché noir. Il s'est créé tout seul », a déclaré le CEO du COJI.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !