Live News

Polémique entourant les propos d’Ehsan Juman : aucune déclaration de Paul Bérenger après le comité central des mauves

Motus et bouche cousue. Paul Bérenger n’a pas voulu faire la moindre déclaration après la rencontre du comité central des mauves, cet après-midi, samedi 20 février. 

Publicité

Rencontre où les propos d’Ehsan Juman ont été débattus. Le député du Parti travailliste (PTR) au n° 3 (Port-Louis-Maritime-Port-Louis-Est) avait déclaré que « travayis nou telman santi nou for, ki nou kapav al tousel. Nou kapav rafle tou lesink minisipalite ». C’était lors d’un face-à-face avec la députée du n° 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes) et PPS Tania Diolle dans l’émission « Au Cœur de l’Info » de Radio Plus, mercredi 17 février.

Et, lors de la conférence de presse, ce matin, le leader du Mouvement militant mauricien devait annoncer que les mauves ne participeraient plus aux réunions conjointes du regroupement des partis de l’opposition. 

Par ailleurs, la déclaration d’Ehsan Juman a été également commentée par Xavier-Luc Duval, ce samedi. Face à la presse, ce matin, le leader du PMSD a précisé qu’il n’a pas encore abordé la question avec le leader du PTR, tout en affirmant qu’« il n’y a pas de froid entre le PMSD et le PTR ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !