L’organisation d’un concert à Coteau-Raffin, dans la région de Rivière-Noire, est au cœur d’une polémique. Une lettre anonyme déposée à l’Independent Commission Against Corruption [Icac] fait état d’une fraude et d’une falsification de documents, alléguées.
Publicité
Si le Permits and Business Monitoring Committee du conseil de District de Rivière-Noire avait initialement objecté à la tenue de cet évènement, la police a finalement accédé à la demande des organisateurs.
Une autorisation qui intrigue les membres du comité de Rivière-Noire. Certains évoquent l’octroi d’un faux document du Conseil de district.
Des allégations sont faites dans la lettre selon lesquelles un haut gradé de la force policière et une femme auraient perçu un pot-de-vin pour satisfaire la requête des organisateurs.
Sollicité pour une réaction, le Police Press Office affirme qu’il n’a pas encore été mis au courant des allégations formulées contre le haut-gradé concerné.
Et, de préciser qu’en cas d’allégation de faux en écriture, le cas doit être rapporté pour qu’une enquête soit initiée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !