Live News

Pointe-aux-Sables : Une opération policière inédite aboutit à la saisie de drogue synthétique

C’est une première pour le poste de police de Pointe-aux-Sables. Sans l’appui de l’ADSU, les officiers en uniforme ont mené, de leur propre initiative, une opération antidrogue tôt ce vendredi matin. Une démarche audacieuse qui a porté ses fruits.

Publicité

Lors de la descente, les policiers ont interpellé un homme de 36 ans, un dénommé Dario. Ce dernier a été retrouvé en possession de 568 doses de drogue synthétique ainsi que des morceaux de papiers imbibés de cette même substance.

L’opération s’inscrit dans le cadre d’une mobilisation croissante des forces régulières du poste de Pointe-aux-Sables dans la lutte contre le fléau de la drogue, un phénomène qui touche durement la région.

Le suspect a été placé en détention en attendant sa mise en accusation provisoire devant la justice. L’enquête se poursuit pour déterminer l’origine de la substance saisie et d’éventuelles complicités.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !