Faits Divers

À Pointe-aux-Sables : un intrus lui mord le bras

Une femme de ménage de 60 ans a été mordue, lundi matin, par un jeune homme dans une maison à Pointe-aux-Sables. L’employée de maison était avec la propriétaire sous la véranda. Après le petit déjeuner, la femme de ménage s’est rendue à la cuisine et la propriétaire dans sa chambre. Grande a été la surprise de la sexagénaire en entrant dans la cuisine : elle est tombée sur un jeune homme. Elle lui a demandé la raison de sa présence dans cette maison.

« Monn sorti lapes mo pe bizin impe delo pou bwar », a-t-il répondu à la dame. La femme de ménage a alerté la maîtresse des lieux. Les deux femmes ont escorté le jeune homme sous la véranda et l’ont contraint de s’asseoir sur un canapé. L’intrus s’est débattu et a mordu la femme de ménage au bras gauche avant de prendre la fuite en direction de la mer. La dame s’est rendue à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo avant de consigner une déposition.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective