Une tentative de meurtre sur trois policiers a eu lieu à Pointe-aux-Sables. Un chauffeur, ressortissant français, est soupçonné d’être impliqué dans un trafic de stupéfiants a foncé avec son véhicule sur ces agents de la force de l’ordre. La police avait des informations selon lesquelles le suspect allait livrer la drogue.
Publicité
C’est alors que la Crime Intelligence Unit a monté une opération pour intercepter cet homme de 31 ans. Il sera traduit devant le tribunal de Bambous, ce vendredi après-midi.
Il est représenté par l’avocat Nabil Kaufid.
Cet homme était dans le viseur de la Crime Intelligence Unit depuis un moment déjà et ses moindres faits et gestes étaient surveillés.
Sa voiture avait été aperçue dans la région d’Albion et de Pointe-aux-Sables. Hier, jeudi 14 décembre, alors que le trentenaire se dirigeait vers Pointe-aux-Sables, la police a tenté de l’intercepter, sauf que le trentenaire a tenté de prendre la fuite.
S’en est alors suivie une course poursuite qui s’est terminée un peu plus loin dans la même région. Les policiers ont alors demandé à cet habitant d’Albion de descendre de son véhicule, mais il n’a pas obtempéré et a foncé avec son véhicule sur les policiers. Ces derniers ont pu l’esquiver, mais les véhicules des agents ont subi des dommages.
HP
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !