Live News

Pointe-aux-Sables : 9 personnes en quarantaine arrêtées pour avoir séquestré un médecin et tenter de l'agresser avec une paire de ciseaux

La police a eu fort à faire au centre de quarantaine James Burty David, à Pointe-aux-Sables, dans l’après-midi du samedi 4 avril. Des confinés y ont séquestré un médecin et tenté de l’agresser avec une paire de ciseaux. En quarantaine depuis deux semaines, ils lui avaient d'abord demandé de leur accorder l’autorisation de rentrer chez eux. 

Le ton est monté lorsque le médecin leur aurait fait comprendre que cela n’était pas possible. Plusieurs individus sur place ont alors manifesté leur colère et se sont enfermés à l’intérieur d'une salle avec le médecin. Il a fallu l’intervention de la police pour ramener le calme.
 
Dans la soirée, 19 personnes impliquées dans cet incident ont été conduites au Vacoas Detention Centre. 10 ont été autorisées à regagner le centre de quarantaine, les 9 autres étant en état d’arrestation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !