Live News

À Pointe-aux-Piments : un homme de 29 ans avoue trois vols 

Tejanand Madhewoo se trouve en détention policière.

Tejanand Madhewoo a comparu devant le tribunal de Pamplemousses le lundi 17 janvier 2022. Provisoirement accusé de vol, cet homme de 29 ans se trouve en détention policière. Il a été arrêté le vendredi 14 janvier 2022 par la police criminelle du Nord après que trois vols ont été rapportés à Pointe-aux-Piments pendant la période du 9 au 14 janvier derniers. 

Le trentenaire est passé aux aveux. La première affaire concerne un commerçant de 49 ans qui avait rapporté à la police de Trou-aux-Biches le vol de 144 bouteilles de bière et de deux bonbonnes de gaz ménager. 

Le second vol a été commis au préjudice d’une commerçante de 22 ans qui tient une boutique de location à l’impasse EDC, Grande-Pointe-aux-Piments. Le 12 janvier, elle a constaté que la porte de son commerce avait été forcée et que plusieurs bouteilles de liqueur et de boissons gazeuses, des cartes prépayées, des paquets de cigarettes ainsi que de l’argent avaient disparu. Elle chiffre ses pertes à Rs  82 655. 

Le troisième vol a été perpétré le 14 janvier dernier dans une maison à l’avenue des Filaos, Pointe-aux-Piments. Une montre et une tablette tactile ont été emportées. Les soupçons se sont aussitôt portés sur Tejanand Madhewoo, qui habite non loin. Interrogé par l’escouade dirigée par l’inspecteur Seegoolam et le sergent Arnasala, l’homme a avoué son implication dans ces trois vols. 

La Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches a aussi arrêté un cuisinier. Cet habitant de Terre-Rouge est soupçonné d’avoir acheté la montre et la tablette tactile emportées durant une des casses. Bien qu’il ait été positivement identifié par Tejanand Madhewoo, il a rejeté les accusations portées contre lui. Les deux hommes sont en détention préventive. 

L’enquête est supervisée par l’assistant surintendant de police Juman. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !