Live News

Pointe-aux-Piments : un enfant de 4 ans enlevé, puis retrouvé

Pointe-aux-Piments : un enfant de 4 ans enlevé, puis retrouvé

William Beesoo, un habitant de Pointe-aux-Piments, était désemparé. Son fils Tiliven, âgé de quatre ans, n’était pas rentré de l’école ce jeudi 18 mai. C’est après six heures de recherche que le garçonnet a été retrouvé sain et sauf au jardin de Plaine-Verte. Il était seul.

Publicité

Selon les informations de William Beesoo, l’enfant, qui fréquente une école maternelle de la région, a été enlevé par un homme après les heures de classe. 

William Beesoo affirme qu’il connaît celui qui avait enlevé son fils. Il s’agirait d’un homme qui entretenait une liaison avec un membre de sa famille.

« J’avais donné refuge à cet homme et aujourd’hui je regrette ma décision. Il a enlevé mon fils. J’ignore la raison de son acte. Je l’ai appelé à plusieurs reprises sur différents numéros. Il ne répond pas aux appels. Je suis dans la tourmente. […]Tiliven enn zanfan e li finn manipule par sa misie-la. Mo latet pe fatige e mo pa kone dan ki leta mo zanfan ete. Je demande aux gens de me contacter s’ils ont vu mon enfant avec cet homme », avait déclaré William en début de soirée, une heure avant que son fils ne soit retrouvé.

Des enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches avaient d’abord obtenu des renseignements à l'effet que l’enfant se trouvait dans la région de Rose-Hill. Ils s'y sont rendus, mais leurs recherches n’ont rien donné. C’est peu après 21 heures que le garçonnet a été retrouvé au jardin de Plaine-Verte. La police a ouvert une enquête.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !