Faits Divers

Pointe-aux-Piments : deux cambrioleurs arrêtés

Akshay K. et Aniketh B. Akshay K. et Aniketh B. sont accusés d’avoir cambriolé un commerce à Pointe-aux-Piments.

Deux habitants de la région de Pointe-aux-Piments ont été arrêtés par les limiers de la National Crime Intelligence Unit (NCIU) le samedi 31 août. Ils sont provisoirement accusés d’avoir fait main basse, le 26 août, sur plusieurs articles, valant Rs 10 000, et sur une somme de Rs 2 500, dans une boutique de la région.  

Les deux présumés voleurs sont Akshay K., 19 ans, et Aniketh B., 24 ans, qui habitent la localité. Le propriétaire de la boutique vandalisée n’est nul autre que le père d’Aniketh B. C’est dans la journée du lundi 26 août que le commerçant a constaté la disparition d’une somme de Rs 2 500, de plusieurs paquets de cigarettes et diverses boissons, d’une valeur de Rs 10 000. 

Le commerçant s’est alors tourné vers les policiers du quartier.  Il ne leur a pas caché le fait qu’il nourrissait des soupçons à l’égard de son fils. Selon lui, à quatre reprises, des objets ont été volés à son domicile par son fils dans le passé. Le père a porté plainte le même jour au poste de police de Triolet.

Les limiers de la NCIU, sous la supervision de l’inspecteur Forod, n’ont pas tardé à mettre la main sur les deux présumés auteurs du délit. Moins d’une semaine après le vol, Aniketh B. et son complice Akshay K. ont été arrêtés au petit matin le samedi 31 août. Ils ont avoué leur forfait. Les deux jeunes hommes répondent provisoirement de vol avec effraction. Ils sont en détention et une enquête a été ouverte. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !