Au cours de la matinée du mardi 17 novembre, de nombreuses effractions de voitures ont été constatées par les forces de l’ordre à Pointe-aux-Canonniers et dans la région de Morcellement Raffray. Dans tous les cas, la vitre latérale a été brisée et des objets de valeur ont été volés.
Publicité
Trois femmes ont eu une mauvaise surprise, à leur réveil dans la matinée du mardi. Elles ont constaté avec effroi que leur voiture a été vandalisée et leurs effets personnels qui s’y trouvaient ont été volés. Une directrice, âgée de 32 ans, domiciliée à Pointe-aux-Canonniers a été choquée de voir que la vitre de la passagère, à côté du chauffeur, de sa voiture, a été brisée. Il était aux environs de 6 heures. Après inspection, elle a constaté que son sac à main, de la marque Longchamp, contenant sa carte d’identité, ses cartes bancaires, un agenda, le chargeur de son ordinateur portable, une paire de lunettes solaires de la marque Helios et une montre Tissot avaient disparu. La valeur des objets emportés est estimée à Rs 64 000. Sa voiture était garé dans sa cour.
Une heure plus tard, une styliste de 38 ans, demeurant à Morcellement Raffray, a eu la même contrariété. Vers 8 heures, lorsque cette dernière s’est approchée de sa voiture qui était stationnée le long de la rue où elle habite, elle a remarqué que le véhicule avait été vandalisé. Cette fois-ci, le ou les malfrat(s) ont emporté un sac de la marque Everest, deux vestes, plusieurs équipements de couture, ainsi que son portefeuille, qui contenait une somme de Rs 1 500. Au total une valeur de Rs 7 000 lui a été volée. La voiture n’était pas verrouillée.
Tandis que la styliste examinait sa voiture, une dame à la retraite, âgée de 73 ans, habitant le même quartier, se trouvé dans le même désarroi. Sa voiture qui était stationnée dans sa cour a été vandalisée. Un iPod, estimée à Rs 5 000 lui a été volé. Malencontreusement, sa voiture n’était pas fermée à clé.
Les trois femmes se sont toutes pointées au poste de police de Pointe-aux-Canonniers, le même jour. Les éléments de la brigade criminelle de la région ont été alertés. Les enquêteurs recherchent des témoins. Une enquête a été enclenchée, pour retrouver le(s) coupable(s).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !