Explik Ou Ka

Pointe-aux-Biches : un étudiant dénonce des «actes de sorcellerie»

Ces coqs, poules et pigeons égorgés et des noix de coco cassés entre autres... C’est samedi matin 18 février, sur la plage de Pointe-aux-Biches, située près de Pointe-aux-Piments, qu'un étudiant du secondaire a fait cette découverte alors qu’il parcourait la région lors de son jogging habituel.

Choqué par ce qu’il a vu sur la plage, l’étudiant de 18 ans a aussitôt alerté la police de l’Environnement. Il pense que tout cela pourrait avoir servi à des actes de sorcellerie.

«Plusieurs familles fréquentent cet endroit et des touristes également. C'est vraiment choquant et aussi mauvais pour l'image de l’île Maurice aux yeux des visiteurs. J’espère que la police de l’Environnement fera le nécessaire pour nettoyer le lieu», déclare l’étudiant. Tout cet attirail, ajoute-t-il, a été laissé sur les rochers bordant cette plage, près du centre pour personnes de troisième âge de la région.

Découvrez à travers notre diaporama la découverte faite par l’étudiant.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !