Live News

«Poids électoral du PMSD» : Mamad Khodabaccus donne la réplique à Rajen Narsinghen

Le secrétaire général du PMSD, Mamad Khodabaccus, donne la réplique à Rajen Narsinghen, chargé de cours à la faculté de droit à l'UoM et observateur politique, connu pour être proche du PTr. Ce dernier avait remis en question « le poids électoral » du  PMSD lors de l’émission Au Cœur de l’Info, jeudi 26 février. L'émission avait pour thème : « Quel avenir politique pour Navin Ramgoolam ? ».
 
Mamad Khodabaccus a sollicité Radio Plus ce vendredi pour préciser que le PMSD était en alliance avec le Parti Travailliste lors des dernières élections générales et que la déclaration de Rajen Narsinghen est «  inacceptable ». 

Il souligne ainsi que le PTr « dan plas ki li sipoze fort », soit dans les circonscriptions nos 5 à 14, n’a eu que trois députés élus. Et de préciser que « dan la vil » ses députés ont été élus avec l’aide du PMSD.

L'émisson Au Coeur de l'Info, jeudi, a eu lieu quelques heures après la conférence de presse du MMM/PMSD/Reform Party sans le PTr.

 

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !