Des permis d’opération de plusieurs off-course bookmakers ont-ils été révoquée au profit d’un opérateur, proche du gouvernement ?
Publicité
La Private Notice Question (PNQ) du Leader de l’opposition, Arvin Boolell, était axée sur la Gambling Regulatory Authority (GRA) à l’Assemblée nationale ce vendredi après-midi, 14 juin. Répondant à la PNQ, le ministre des Finances a dit ne pas être au courant de ceux dont les licences n’ont pas été renouvelés.
Renganaden Padayachy a annoncé qu’un Central Electronic Monitoring System a été mis en place par la Maurtius Revenue Authority (MRA). Il s’agit d’un système de contrôle des paris en temps réel.
D'ici à 2025, tous les bookmakers seront connectés à ce système.
Cette PNQ a valu l’intervention du Speaker à plusieurs reprises. Selon Arvin Boolell, l’opérateur en question a enfreint les provisions de la GRA act.
Après la dernière question de la PNQ, alors que le Speaker de l’Assemblée nationale faisait un « statement », Arvin Boolell a lancé des propos de l’autre côté de la chambre. Sooroojdev Phokeer lui a alors demandé de « withdraw from the chamber ». Ce qui n’a pas plu à Arvin Boolell qui a fait un geste de la main. Il a ainsi été « named » par le Speaker.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !