Live News

PNQ sur les Night Markets : 750 marchands saisonniers autorisés à opérer, annonce Shakeel Mohamed

Quelque 750 marchands saisonniers sont autorisés à opérer lors des Night Markets dans différentes régions du pays. C’est ce qu’a déclaré Shakeel Mohamed en réponse à la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, Joe Lesjongard, au Parlement, ce vendredi 12 décembre. Cette PNQ portait principalement sur les critères de sélection, les sites identifiés ainsi que les mesures de sécurité prévues.

S’agissant de Port-Louis, Shakeel Mohamed a concédé que, suite aux doléances de certains marchands, la mairie examine actuellement plusieurs solutions. Des alternatives sont ainsi à l’étude pour les non-sélectionnés de Port-Louis, assure le ministre du Logement et des Terres.

Le numéro 3 du gouvernement affirme, par ailleurs, que l’exercice de sélection s’est déroulé dans la plus grande transparence.

Cette PNQ a, dès le début, été marquée par une protestation de Joe Lesjongard, qui soutient que sa question était adressée au ministre des Collectivités locales, Ranjiv Woochit, mais qu’elle a été répondue par Shakeel Mohamed. Une situation qui a suscité l’agacement du leader de l’opposition.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !