Live News

PNQ sur la vaccination anti-Covid-19 : des vaccins Johnson & Johnson envisagés pour les enfants âgés de 3 et 11 ans, dit Jagutpal

Le ministère de la Santé suit de près les tests menés par le laboratoire Jansen, fabricant des vaccins Johnson & Johnson. Ce dernier effectue actuellement des essais cliniques pour évaluer si lesdits vaccins peuvent être administrés aux enfants âgés de 12 à 17 ans dans un premier temps, puis à ceux âgés de 3 à 11 ans. C'est ce qu'a indiqué le Dr Kailesh Jagutpal en réponse à la Private Notice Question du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, à la mi-journée à l’Assemblée nationale, ce mardi 27 juillet. Laquelle était axée sur la campagne de vaccination contre la Covid-19 à Maurice.

« Une décision sera prise en fonction des résultats et des recommandations du fabricant », a fait ressortir le Dr Kailesh Jagutpal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !