Live News

PNQ : Duval interrogera le PM sur les allégations de Sherry Singh 

 Archives. Sherry Singh et Pravind Jugnauth Archives. Sherry Singh et Pravind Jugnauth

Les allégations portées par le CEO démissionnaire de Mauritius Telecom (MT) contre le Premier ministre seront au cœur de la PNQ du leader de l’opposition ce mardi. Xavier-Luc Duval demandera à Pravind Jugnauth si lui-même, le Chef de Cabinet et toute autre personne ayant agi au nom du gouvernement ont eu des discussions avec une « foreign party » ou un opérateur local en relation à l’installation des équipements pouvant intercepter ou contrôler le trafic internet entrant et sortant du pays. 
 

PNQ


Cette PNQ fait suite aux allégations formulées par Sherry Singh contre Pravind Jugnauth vendredi. Le CEO démissionnaire de MT, qui était l’invité de l’émission « Au Cœur de l’Info » sur Radio Plus, vendredi, a déclaré qu’il avait refusé d’obtempérer aux instructions du Premier ministre il y a quelques semaines, pour autoriser un « third party » à installer des équipements pour contrôler l’Internet Traffic du pays. Soit les données informatiques entrant et sortant du pays. Il n’a pas donné des précisions sur ce « third party ». Pravind Jugnauth a rejeté en bloc ces allégations samedi et a invité Sherry Singh à faire une déposition à la police « s’il croit dans chaque mot qu’il (Sherry Singh) a dit ».

Vous pourrez suivre cette PNQ en direct sur Radio Plus ou en Live Streaming sur notre site Web ainsi que sur notre page Facebook. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !