« You could have found a ‘ti-copain’ to rent you a building for a while». Cette remarque du leader de l’opposition à l’égard du ministre des Infrastructures nationales a suscité un brouhaha au sein de l’hémicycle, ce jeudi 8 juin.
Publicité
C'était lors de la Private Notice Question de Xavier-Luc Duval adressée à Bobby Hurreeram, axée sur l'annonce budgétaire de démolir le bâtiment d'Emmanuel Anquetil pour créer un espace vert.
Cette remarque de Xavier Luc Duval concerne le transfert des 1 030 fonctionnaires qui travaillent dans ledit bâtiment. Le leader de l'opposition a interrogé le ministre des Infrastructures nationales sur la possibilité de les transférer dans un autre bâtiment.
Bobby Hurreeram a affirmé qu'un comité interministériel, présidé par le Premier ministre, étudiera toutes les options concernant la démolition et la relocalisation des fonctionnaires. Extrait.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !