Un homme et une femme, portant des équipements de protection individuelle dits PPE, ont volé une somme de Rs 468,000 au préjudice d’un marchand de poulet à Vacoas vendredi 12 novembre. Ils se sont fait passer pour des officiers du ministère de la Santé qui procédaient à des tests de la Covid-19.
Publicité
Le commerçant était en voiture, en compagnie de son épouse et s'apprêtait à se rendre à La Flora pour effectuer des paiements. Au même moment, deux autres personnes sont apparues pour faire main-basse sur l’argent.
« Banenela ti mette overall blanc ki metter pou Covid », et selon le commerçant, quand il a voulu empêcher les voleurs de prendre la fuite, ils l’ont menacé avec un grand couteau. Il ajoute que les voleurs « ine dir ki zot p tests covid et zot ti demande carte vaccin et carte identité. »
La police a procédé à l’arrestation de quatre personnes - deux hommes et deux femmes, demeurant à Quatre-Bornes et Moka. Elles sont passées aux aveux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !