« On ne donne pas de mot d'ordre pour le secteur privé. C'est à chaque chef d'entreprise de prendre une décision », a déclaré Pradeep Dursun, Chief Operating Officer de Business Mauritius, ce jeudi matin 25 janvier sur Radio Plus.
Publicité
Il a affirmé que Business Mauritius est en communication avec les autorités compétentes. « Selon les informations que nous avons reçues, les risques d'inondations sont bien réels. Nous demandons aux entreprises d'être vigilantes. Toutefois, l'organisme ne donnera pas de mot d'ordre. La décision finale appartient aux entreprises », a-t-il indiqué.
Du côté de la Fonction publique, les fonctionnaires ont été priés de ne pas se rendre au travail ce jeudi matin. Un communiqué sera émis à 11 heures pour avertir de tout changement de situation.
Retrouvez ci-dessous le communiqué émis par Business Mauritius :
Après consultation avec le National Disaster Risk Reducation and Management Committee, Business Mauritius invite ses membres et les autres entreprises du secteur privé à prendre les décisions qui s'imposent (ouvrir ou pas) en fonction de la situation dans leurs régions respectives.
Il est conseillé à tous de prendre les précautions nécessaires et de suivre l’évolution des consignes des autorités compétentes.
Raj Makoond
CEO Business Mauritius
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !