Live News

Pluies torrentielles : les régions du Nord et du Plateau central les plus affectées

Une maison à la rue Couvent, Curepipe, envahie par l’eau boueuse ce mercredi après-midi

En ce mercredi 28 avril, ce sont les régions du Nord et du plateau central qui sont les plus affectées par les pluies torrentielles. Depuis ce matin, pas moins de 75 interventions ont été effectuées par les pompiers à travers l’île, notamment à Curepipe et Cap-Malheureux, entre autres. 

Publicité

D’ailleurs, certaines routes sont toujours fermées à la circulation. « Nous conseillons aux automobilistes d’éviter les sorties qui ne sont pas nécessaires », explique Pravind Rughoo, responsable de communication du National Emergency Operations Command.

Parmi les routes fermées à la circulation, il y a La Marie vers Pétrin, le pont Saint-Denis à Chamarel et une voie fermée à Batelage, Souillac, en raison des travaux actuels. 

Pravind Rughoo indique qu’il y a plusieurs équipes d’interventions mobiles qui sont à pied d’œuvre pour des interventions. Écoutez son intervention dans le journal de 16 heures cet après-midi sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !