Live News

Pluies torrentielles : les autorités prêtes à accorder une indemnisation aux planteurs impactés sous le Crop Loss Compensation Scheme

Les autorités ne comptent pas rester les bras croisés devant la situation de planteurs dont les plantations ont été impactées par les grosses averses qui se sont abattues sur le sud ainsi que le sud-est du pays, ce vendredi 16 avril. Ceux ayant adhéré au Crop Loss Compensation Scheme peuvent prétendre à une indemnisation. C'est en ce sens que des officiers du ministère de l'Agro-industrie, des représentants du Food and Agricultural Research and Extension Institute (FAREI) et du Small Farmers Welfare Fund visiteront les plantations affectées pour une évaluation. C'est ce dont fait part un communiqué, émis par le ministère, ce soir.

Les planteurs seront ainsi compensés en fonction des pertes encourues. Une assistance technique leur sera également offerte. Ils pourront contacter les agents du FAREI de leurs régions respectives à partir de ce lundi 19 avril.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !