Live News

Pluies torrentielles : des fonctionnaires autorisés à rentrer chez eux à 14 heures

Des fonctionnaires seront autorisés à rentrer chez eux à 14 h ce mercredi suite aux grosses averses qui s’abattent un peu partout sur l’île ce mercredi 30 janvier.

Publicité

C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Fonction publique, Eddy Boissezon, qui intervenait sur Radio Plus peu après 13 heures ce mercredi.

«Il revient aux différents ministères de décider qui sont ceux qui pourront rentrer chez eux», précise le ministre. «La priorité sera donnée aux femmes enceintes, aux handicapés, et à ceux qui résident dans les régions les plus affectées par les pluies torrentielles», a ajouté Eddy Boissezon.

Ceux travaillant aux services essentiels ne sont cependant pas concernés.

En ce qu’il s’agit du secteur privé, il n’y a pas de décision officielle qui a été prise, précise le Chief Executive Officer de Business Mauritius, Kevin Ramkhelawon.
 
Il revient à chaque employeur de prendre la décision qui s’impose, selon Kevin Ramkhelawon qui intervenait également sur Radio Plus.

Un avis de pluies torrentielles a été émis à 04h30 ce mercredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !