Compte tenu de l’avis de pluies torrentielles en vigueur à Maurice, Business Mauritius recommande aux employeurs du secteur privé de privilégier, autant que possible, le télétravail pour assurer la continuité de leurs opérations. C'est ce qui ressort d'un communiqué, émis par Business Mauritius, ce soir, mardi 27 avril.
Publicité
Comme ce mode opératoire n’est pas possible pour tous les types d’activités, Business Mauritius laisse le soin aux entreprises d’évaluer leur situation et d'aviser, conformément au Private Sector Rainfall Protocol et à leur protocole interne en cas de pluies torrentielles.
Pour les compagnies qui doivent impérativement avoir leurs équipes sur place, Business Mauritius leur recommande de prendre toutes les mesures pour garantir la sécurité de leurs employés. Car la sécurité des employés reste une priorité, affirme Business Mauritius.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !