Live News

À Plein Bois, L’Escalier : une mère de famille violée par le chauffeur à bord d’un van

  • L’accusé activement recherché et son véhicule mis sous scellés

Elle a été immobilisée à bord d’un van avant d’être violée. C’est le calvaire vécu par une mère de famille habitant un village du Sud de l’île. Ce cas de crime sexuel, rapporté au poste de police de L’Escalier, est survenu en début de soirée, le jeudi 12 septembre. La victime, une employée d’hôtel, venait de participer à une fête entre collègues dans la région de Bois-Chéri. Par la suite, elle a pris place à bord d’un van dont le chauffeur, Vassen M, dit Deven, avait pour responsabilité de la déposer à son domicile.

Publicité

Cependant, sur le chemin du retour, à route royale, Plein Bois, le chauffeur a stoppé son van et a rejoint la passagère qui était assise seule à l’arrière, ses autres collègues étant descendus du véhicule à L’Escalier. La victime relate que le chauffeur, une fois installé à côté d’elle, a commencé à la tripoter. « Il m’a poussée de force sur le siège et a placé sa main sur ma poitrine pour m’immobiliser. Je l’ai imploré de m’épargner », raconte la victime à la police. Malgré ses supplications, elle affirme que son agresseur a eu des rapports sexuels non consentis avec elle pendant une durée de trois à quatre minutes.

Une fois sa pulsion sexuelle assouvie, le conducteur a ordonné à cette mère de famille de se rhabiller et l’a abandonnée près du pont Malakoff avant de prendre la fuite. 

Après avoir déposé plainte au poste de police de L’Escalier, le vendredi 13 septembre, la victime a été admise à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle. Samedi, les enquêteurs de la Criminal Investigation Division, dirigés par le sergent Boodhun et placés sous la supervision du surintendant Surnam, ont effectué une descente dans le village de Trois-Boutiques où vit le chauffeur, mais ce dernier demeurait introuvable. Par la suite, les enquêteurs ont débarqué à Temple Road, dans la localité, où le van a été retrouvé dans une cour familiale. Il sera examiné par les techniciens de la police scientifique. À dimanche, le présumé violeur est activement recherché par la police. L’enquête policière suit son cours.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !