Live News

Plans d’urgence en vue des fortes averses : 9 centres d’examens identifiés pour assurer la protection de 19 000 candidats du SC/HSC

Neuf centres d’examens ont été identifiés dans des zones à risques. Cela afin de permettre aux candidats du School Certificate (SC) et ceux du Higher School Certificate (HSC) de prendre part aux épreuves de Cambridge, ce mercredi 28 avril, en cas de Flash Floods.

Publicité

La décision a été prise par le ministère de l’Education lundi après-midi 26 avril, après la réunion du National Crisis Committee (NCC). Les membres du comité se sont concertés pour élaborer des plans d’urgence en vue des fortes averses annoncées par la station météo lundi, 26 avril.

48 zones à hauts risques ont été identifiées par le ministère des Infrastructures nationales et du Développement communautaire.

Un protocole spécial sera enclenché en cas de crues soudaines. Ce, afin de permettre aux candidats d’arriver à temps dans leurs centres d’examens et qu’ils puissent compléter leurs questionnaires en cas de retard.

Plus de détails sur notre « player » plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !