Actualités

Planet FM obtient une extension

Dans un communiqué émis samedi, Mayfair and Purely Communications, propriétaire de Planet FM, tient à faire ressortir que la juge Gaytree Jugessur-Manna a décidé de reconsidérer l’ordre émis le 16 janvier dernier, qui était de nommer un administrateur. « Une extension a été accordée aux conseils légaux de la société pour la soumission de leur contre-affidavit. De nouveaux documents seront versés au dossier le lundi 20 janvier », indique le communiqué.

Pourtant, le jeudi 16 janvier la juge Gaytree Jugessur-Manna a nommé Prashant Calcutteea, de la société RSM, administrateur. La cour avait tranché en faveur d’Orbis Private Solutions SA, qui est le principal créancier de Planet FM. 

Vedan Choolun est le principal actionnaire de Planet FM. Un ‘soft launch’ de la radio avait eu lieu le 2 mai 2019. À la mi-juin, une vingtaine d’employés avaient appris qu’ils devraient prendre la porte de sortie, cela dans le cadre d’une restructuration. Certains ex-employés avaient porté plainte au ministère du Travail.  Dans une déclaration, l’actionnaire principal affirme qu’il y aura de nouveaux développements d’ici ce lundi. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !