Raphael Michel Patrick Eggenspieler, l’un des directeurs de Planet Fm, s’est présenté à la station de police de Rose-Hill, ce vendredi matin, 7 juin. L’investisseur français accuse Vedan Choolun de «détournement de fonds».
Publicité
«J’espère simplement que la vérité va enfin se faire jour et que les faits tels qu’ils sont, on les retrouvera et dans la presse et devant le tribunal.» a-t-il déclaré à sa sortie du poste de police.
Pour rappel, Vedan Choolun, le promoteur et actionnaire majoritaire de Mayfair and Purely Communications Ltd,qui gère Planet FM, fait actuellement l’objet d’une accusation provisoire pour détournements de fonds de Rs 11 millions. Il nie les allégations pesant contre lui.
Vedan Choolun a contre-attaqué le mercredi 5 juin. Il a fait une déposition au poste de police de Pope Hennessy dans laquelle il accuse Arvind Nilmadhub, Osman Badat et Patrick Eggenspieler, trois directeurs de Planet FM, d’avoir comploté contre lui et Arvind Audit, également actionnaire de la radio. Il affirme que la déposition consignée par Arvind Nilmadhub, le 23 mai dernier, accusant Arvind Audit et lui d’avoir détourné Rs 11,4 millions de la compagnie est un mensonge.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !