Xavier-Luc Duval affirme que les explications de la présidente de la République Ameenah Gurib-Fakim ne l’ont pas convaincu. Le leader de l’opposition s’exprimait lors d’une conférence de presse ce vendredi 14 avril.
«Nous avons déjà préparé une lettre que nous avons envoyée aux autres députés. Je ne suis pas convaincu par les explications. Je vais rencontrer d’autres membres de mon parti», a soutenu Xavier-Luc Duval.
Le leader de l’opposition estime aussi qu’il est important de solliciter des enquêteurs étrangers dans le cadre de l’affaire Navin Kistnah, pour éviter tout cover-up.
Autre sujet abordé : la construction de logements sociaux. Selon le leader de l’opposition, les 141 maisons que la National
Empowerment Foundation (NEF) va bientôt construire se trouvent dans des régions rurales. Il donc qu’aucune maison ne sera construite dans une région urbaine et a fait ressortir qu’il n’y a pas «de nouvelle construction de la NEF et de la National Housing Development Co Ltd».
Xavier-Luc Duval a affirmé que les maisons qui seront construites sont un projet de l’ancien gouvernement. « Inn prese fer Sobrinho aste 131 villas me pa aranz lakaz », a-t-il lancé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !