Faits Divers

Plaisanterie de mauvais goût : la fausse nouvelle de la mort d’Alain Ramanisum circule sur la Toile

La nouvelle selon laquelle Alain Ramanisum serait décédé a circulé sur la Toile le mardi 26 septembre, provoquant une onde de choc parmi les fans du chanteur.

Publicité

Mais il s’agissait, en fait, d’un canular. La nouvelle a rapidement été démentie. N’empêche que cette plaisanterie de mauvais goût n’a pas plu, surtout au principal concerné.

Ceux qui ont appris la nouvelle, qu’ils soient à Maurice, en Angleterre, à La Réunion ou dans d’autres pays, ont tenu à téléphoner directement à Alain Ramanisum pour vérifier le bien-fondé de la nouvelle. Ils ont été rassurés en entendant la voix de l’artiste au téléphone.

Se confiant au Défi Quotidien, Alain Ramanisum parle de la gravité de cette mauvaise plaisanterie. Il a décidé de s’en remettre aux autorités. Il s’est rendu dès mardi à la Cybercrime Unit pour consigner une déposition. Il souhaite que le ou les auteurs de la fausse nouvelle soient identifiés et punis pour leurs actes. L’artiste a tenu à rassurer le public et ses fans qu’il est bien en vie et bien portant. Il affirme que seul Dieu peut ôter la vie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !