Live News

Plaisanciers de Trou-d'Eau-Douce : l’East Coast Pleasure Craft Association sollicite l'intervention du PM

Prem Beerbul, porte-parole de l’East Coast Pleasure Craft Association, déplore la façon de faire des autorités en ce qui concerne les plaisanciers. En conférence de presse ce mercredi après-midi 20 mars, il a demandé au Premier ministre, Pravind Jugnauth, «de parler à Anil Gayan», qui selon lui, « élimine les petits entrepreneurs».

Cette conférence de presse  intervient deux jours après que le ministre du Tourisme, Anil Gayan, avait remis une bande sonore à la police le mardi 19 mars. Laquelle contient un enregistrement dans laquelle des individus fomenteraient un complot pour nuire au travail de la Tourism Authority (TA) du côté de Trou-d’Eau-Douce, selon Anil Gayan. 

«Les plaisanciers souffrent d'un manque de considération», selon Prem Beerbul

Mais pour Prem Beerbul, les plaisanciers ne sont pas contre la discipline en ce qui concerne les points d’embarcation, surtout quand cela touche à l’écologie. Il déplore toutefois que les plaisanciers souffrent d’un manque de considération. 

« Tout ce qu’on demande, c’est un endroit pour opérer à proximité de Trou-d'Eau-Douce », souhaite-t-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !