Live News

Plainte à la police : une jeune serveuse accuse le petit-ami de sa mère d’attouchements sexuels

Une serveuse de 18 ans dit avoir été victime d’attouchement sexuels depuis l’année dernière. Son présumé agresseur ne serait nul autre que le petit-ami de sa mère, lui âgé de 41 ans. 

Publicité

Dans une déposition consignée au poste de police de Bambous, mardi, l’adolescente a relaté que les faits se seraient produits depuis 2019, sans toutefois être en mesure de se rappeler du mois et de la date.

Dans son récit, elle a raconté qu’elle était allongée dans sa chambre à coucher lorsque le petit-ami de sa mère s’y serait introduit. « Met enn finn porno nou gete », aurait demandé le quadragénaire à l’adolescente. Un jour, cette année-ci, l’homme se serait introduit dans la salle des bains alors qu’elle prenait la douche, dit-elle. Il aurait alors commis des attouchements sur sa personne. 

Terrifiée, la présumée victime affirme qu'elle se serait enfuie pour se réfugier dans sa chambre à coucher. Ne pouvant plus subir ces actes indécents, elle a fini par cracher le morceau. Elle a tout déballé à sa mère. 

La police n’a pas chômé. Le suspect a été arrêté le même jour. Cet habitant de Quatre-Bornes a été placé en détention en attendant sa comparution devant la Cour pour sa mise en accusation provisoire. L’enquête se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !