Live News

Plainte à la police: une jeune femme de 19 ans accuse son ex-amant de 42 ans d'avoir diffusé deux sextapes

Une jeune habitante du centre du pays vit actuellement la plus humiliante expérience de sa vie. Cela, depuis que deux vidéos la montrant en train d’avoir des relations sexuelles avec  un homme est en circulation sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un “acte de vengeance”, dit-elle à la police à qui elle a remis copies des enregistrements.

La jeune fille âgée de 19 ans, dit avoir noué en décembre dernier une relation avec un homme de 21 ans plus âgé qu’elle. Durant cette période, elle a eu des relations sexuelles consenties avec cet homme âgé de 42 ans. Mais elle a fini par se lasser car cela “ne marchait pas”, dit elle. Donc, de décider de mettre un terme dans leurs relations.

Les choses seront toutefois loin d être terminées. Car elle va recevoir le 6 avril, la visite d’un proche qui va lui annoncer que deux vidéos qui ont été postées sur Facebook la montrant en pleins ébats.

La jeune femme n’a pas tardé à tirer ses propres conclusions. Il s’agit de son ex-amant qui n’a pas digéré d’être délaissé et qui a voulu se venger.

C’est ainsi qu'elle s’est rendue à la police pour dire que ces deux vidéos en circulation lui causent un tort immense et sont nuisibles à son image, car elles peuvent être vues par tout le monde, dont ses parents et ses proches. La police a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !