Live News

Plainte à la police : un homme accusé de sévices sexuels sur son fils de 22 ans

Cela se passe dans un quartier de Beau-Bassin. Un homme de 46 ans est recherché par la police après que son fils l'accuse d’«attempt upon chastity» (attentat à pudeur). Ce dernier, âgé de 22 ans, souffre de troubles psychiatriques.  

C’est le frère du suspect qui a rapporté le cas à la police. Ce, après avoir découvert son frère et son neveu dans une position qu'il qualifie de compromettante. Les faits, dit-il, se sont produits au domicile familial le mardi 7 juillet.

Dans sa déposition, l’oncle du jeune homme raconte qu’il se trouvait ce jour-là chez son frère. Aux alentours de 6h45, il a ouvert la porte d'une chambre. Et là, il dit être tombé des nues en découvrant son frère et son neveu sur le lit dans une «position compromettante». Il raconte que les deux autres fils du suspect dormaient sur le même lit au moment des faits.

L’oncle dit avoir conduit son neveu dans une autre pièce où il l'a interrogé. Son neveu, dit-il, a fini par avouer que son père l’avait forcé à subir des sévices sexuels.
 
L'oncle s'est ensuite rendu chez sa sœur et quand il est revenu chercher son frère, ce dernier était introuvable.

L’homme de 46 ans est toujours en fuite. Ses deux fils ont été pris en charge par la Child Development Unit (CDU).

L’enquête policière est placée sous la supervision du SP Sam Bansoodeb.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !